top of page

Support Group

Public·2 members

[ACTUALITE] Une Date De Sortie Pour God Eater 3



En plus d'annoncer une date de sortie sur Switch pour cet été, Bandai Namco a également dévoilé un nouveau trailer ainsi qu'un bonus pour les joueurs qui précommanderont God Eater 3 sur la console de Nintendo.




[ACTUALITE] Une date de sortie pour God Eater 3


Download File: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Furlcod.com%2F2u55Mz&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1XzM6C9S62K9qSIWde-Po8



Gods Eater Burst, connu au Japon sous le nom de God Eater Burst (ゴッドイーターバースト, Goddo Ītā Bāsuto?), est un jeu vidéo d'action-RPG, sorti en 2011 pour la PlayStation Portable, développé et édité par Bandai Namco Games au Japon et publié par D3 Publisher en Amérique du Nord[1]. Le jeu est une version améliorée de God Eater (ゴッドイーター, Goddo Ītā?), sorti exclusivement au Japon le 4 février 2010. La version améliorée, présentant une histoire élargie et de nouveaux mécanismes de jeu, est sortie au Japon le 28 octobre 2010, en Amérique du Nord le 15 mars 2011, et en Europe le 18 mars 2011. Le générique d'ouverture est Over the Clouds et celui de fin "My Life", qui sont tous les deux chantés par Alan[2]. Une suite, God Eater 2, est sortie au Japon en novembre 2013. Une série animée basée sur le jeu, intitulée God Eater, est produite par Ufotable en 2015[3].


God Eater a été initialement annoncé le 9 juillet 2009 par Namco Bandai Games. Peu de temps après la sortie japonaise du jeu une sortie nord-américaine a été annoncée par une filiale de Bandai Namco Holdings, D3 Publisher, pour le 3e trimestre 2010. Cependant, D3 a annoncé qu'il serait retardé pour un certain temps en 2011[8].


Le remake de 2015, God Eater Resurrection, a vendu un total de167 857 copies à travers les deux plateformes PlayStation Vita et PlayStation 4 lors de sa première semaine de sortie au Japon ; la majorité des exemplaires vendus impliquent la version Vita, qui a pris la première place dans les charts de ventes de logiciels japonais pour cette semaine particulière[30].


God Eater Burst, le Monster Hunter-like à destination de la PSP, se profile doucement à l'horizon. En effet, Namco Bandai Games vient d'annoncer, ou plutôt de confirmer la date de sortie au 28 octobre prochain, du moins sur les terres japonaises. Pour rappel, ce titre est une sorte de version 1.5 de God Eater, jeu qui n'arrivera sur le continent européen qu'en 2011 ! Oui, on est toujours aussi bien lotis...


La date de sortie de Sword Art Online Hollow Realization, tant attendue par les fans, est enfin révélée ! Bandai Namco en profite pour glisser quelques détails supplémentaires ainsi que des bonus de précommandes. Le tout en images, bien entendu.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page